Native instrument Mikromaschine

Partager

Beaucoup de nouveautés en cette rentrée 2011-2012, et comme Arturia avec Spark, Native instrument nous propose une nouvelle station de controle avec logiciel séquencer intégré, une déclinaison de sa célèbre Maschine.

Le produit sera disponible vers la fin du mois de septembre, nous avons passé commande.

En attendant si vous ne connaissez pas les possibilités qu’offre Maschine, n’hésitez pas, il y en  a une au magasin.

Native Maschine micro

 

MASCHINE MIKRO est le dernier né de la gamme MASCHINE. Il propose les mêmes pads réactifs, le même logiciel et la même librairie de plus de 6 Go que son grand frère, sous une forme encore plus compacte. C’est l’instrument tactile parfait pour la production, la scène, ou le studio.

Caractéristiques

  • Ultra portable, qualité de construction éprouvée, les mêmes pads de qualité et le même logiciel complet que MASCHINE
  • Hébergement de plug-ins VST® et Audio Units™, et intégration parfaite avec KOMPLETE 8 : navigation directe dans les instruments et effets KOMPLETE
  • Afficheur à haut contraste et pads rétro-éclairés pour un retour visuel immédiatement lisible, sur la scène ou en studio
  • Groovebox : 16 niveaux de vélocité, swing (sounds, groups, global), liaison entre pads, répétition automatique, émulation du son vintage MPC 60 et SP 1200
  • Intégration totale au studio : import de fichiers REX2™ et de programmes MPC, et export MIDI ou audio par simple glissé-déposé, utilisation de MASCHINE dans un logiciel audio en plug-in VST®, Audio Units™ ou RTAS®.
  • Connexion à iMASCHINE : import de projets iMASCHINE pour finaliser le travail
  • Inclut KOMPLETE ELEMENTS, avec plus de 1 000 sons, et un e-voucher de 25€
  • Inclut l’intégralité de la librairie de MASCHINE : 18 000 samples, 7 000 sons seuls, 400 boucles découpées, 300 kits de batterie avec plus de 1 400 patterns, 388 instruments échantillonnés, 170 presets d’effets, 60 presets de démo.


Toute la puissance et la flexibilité de MASCHINE, la même qualité de fabrication, le même logiciel complet, et la même librairie, à un prix très abordable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *