Offre universal Audio, 1 UAD2 Quad Satellite offerte !

Partager

 

Vous achetez:

 

1 Universal Audio 4-710D Twinfinity

GENERALITES :

Quatre canaux avec préamplificateurs “Twin-Finity” (avec fonction Tone-Blending), compression de type 1176 –et convertisseurs A/N intégrés.

Le processeur Universal Audio 4-710d est un préamplificateur micro/ligne à quatre canaux de qualité Custom, avec une fonction unique de mélange de son à lampes/semi-conducteurs. Il est parfait pour une vaste palette de micros et d’instruments. Ce préamplificateur multicanaux polyvalent dispose d’un circuit de compression commutable de type 1176 sur chaque canal, et de quatre entrées ligne supplémentaires alimentant un total de huit canaux de conversion analogique-vers-numérique de la plus haute qualité. Basé sur les circuits analogiques classiques d’UA, et complété par des fonctions intelligentes modernes, le 4-710d est le préamplificateur le plus polyvalent d’Universal Audio.

Au cœur du 4-710d, vous trouverez quatre canaux avec préamplificateurs micro “Twin-Finity” (avec circuit Tone-Blending) avec véritable bypass, compression de type 1176 (avec deux réglages spéciaux "Fast" et "Slow"). Chacun des quatre préamplis micro offre un réglage variable exempt de toute distorsion de phase, vous permettant d’obtenir un son 100 % à lampes ou 100 % à semi-conducteurs. Vous disposez également de Jacks Send et Return vous permettant de connecter vos processeurs externes, ou pour l’accès direct au signal.

Les huit entrées analogiques sont numérisées par les convertisseurs A/N ultra haute qualité en 24 bits, avec une fréquence d’échantillonnage sélectionnable jusqu’à 192 kHz. La sortie numérique est disponible par doubles connecteurs ADAT “Lightpipe” ou par AES/EBU DB-25, vous garantissant une intégration totale avec la plupart des interfaces audio du marché.

Fonctions principales :

•   
Quatre préamplificateurs micro/ligne 710 Twin-Finity™ récompensés par un TEC Award
•    Circuits préamplificateurs à double trajet du signal : par lampe 285 Volts configurée en Classe A, et par circuits à semi-conducteurs à transimpédance
•    Mélange Tone-Blending progressif à respect total des mises en phase entre les circuits à lampe et à semi-conducteurs, pour un son allant de crémeux à agressif
•    Nouveau circuit de compression de type 1176 par canal
•    Conversion A/N 24 bits haute qualité à huit canaux
•    Fréquences d’échantillonnage réglables jusqu’à 192 kHz
•    Sortie numérique pour double sortie ADAT optique et connecteurs AES/EBU DB-25
•    Limiteur doux à 8 canaux (commutable sur tous les canaux)
•    Garantie limitée de 1 an

 

On vous offre:

 1 Universal Audio UAD-2 Satellite QUAD

 

 


Pour la première fois, les processeurs UA Firewire 800/400 à accélérateurs DSP vous offrent tous les bénéfices du Plug-and-Play et l’accès direct aux célèbres Plug-Ins UAD sur ordinateurs Mac

La gamme UAD-2 Satellite est la dernière née de la célèbre plateforme UAD-2 Powered de Plug-Ins d’Universal Audio. Cette gamme associe les technologies d’accélération DSP avec la simplicité Plug-and-Play des liaisons Firewire 800/400 — ce qui est parfait pour les iMacs et MacBook Pros modernes, à base de processeurs Intel.

Les processeurs UAD-2 Satellite placent la totalité de la bibliothèque des Plug-Ins UAD à la portée directe des ordinateurs équipés d’un port Firewire 800 et 400 ; pas besoin de port pour carte PCIe. Pour créer ces Plug-Ins, les ingénieurs d’UA ont travaillé en coopération avec les plus grands fabricants de processeurs analogiques au monde — tels que Roland, Neve, Studer, dbx, Solid State Logic, Lexicon, Manley, Empirical Labs, Trident, SPL, EMT, et bien plus encore… — en utilisant les schémas électroniques exacts, en prenant pour exemple les meilleurs de ces processeurs, et en utilisant leurs oreilles infaillibles. Les musiciens et ingénieurs du son qui utilisent des ordinateurs bénéficient maintenant du gros son et de la chaleur des harmoniques flatteuses des enregistrements analogiques Vintage — et ceci, quel que soit le type de musique qu’ils mixent.

Disponibles en versions DUO ou QUAD (avec deux ou quatre processeurs SHARC Analog Devices,), les produits de la gamme UAD-2 Satellite offrent une puissance de traitement “sur-boostée” aux stations d’enregistrement audionumériques, et sont fournis avec une sélection particulièrement bien pensée de Plug-Ins de processeurs analogiques Vintage, utilisables instantanément.

“C’est vraiment une excellente nouvelle, à la fois pour la société Universal Audio, et pour de très nombreux musiciens et ingénieurs du son qui souhaitent accéder aux Plug-Ins UAD-2 par Firewire”, déclare Matt Ward, Président d’Universal Audio. “Les processeurs de la gamme UAD-2 Satellite sont des produits exceptionnels et de très haute qualité, offrant des résultats de qualité encore supérieure”.

“La gamme UAD-2 Satellite est le résultat de suggestions faites par les clients d’Universal Audio. Nous avons voulu leur offrir une solution de traitement à la fois élégante et puissante”, ajoute le Chef de Produits d’UA Lev Perrey. “La synergie entre ce produit et nos nouveaux Plug-Ins devrait nous permettre au cours de l’année qui vient, d’accroître rapidement notre clientèle qui comprend déjà plus de 40.000 utilisateurs fidèles de produits Universal Audio”.

Éléments marquants de la nouvelle gamme  UAD-2 Satellite :

•    Permettent enfin l’accès à la bibliothèque de Plug-Ins UAD Powered sur la plupart des ordinateurs équipés d’un port Firewire 800 et 400
•    Compatibles avec la plupart des ordinateurs iMacs, MacBook Pros à base de processeurs Intel Non compatible avec Windows
•    Permettent de traiter des mixages complexes et professionnels dans Pro Tools, Logic, Cubase, Nuendo, Performer et plus encore, sans pénaliser les ressources processeur de votre ordinateur
•    5 modèles dans la gamme : DUO (Core) ; DUO Flexi (avec bon d’achat de Plug-Ins de $500) ; QUAD (Core), QUAD Flexi (avec bon d’achat de Plug-Ins de $500), et le QUAD Omni v.5.7 (avec 50 Plug-Ins UAD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *