le nouveau MASCHINE MK2

MASCHINE MK2

Native-Instruments annonce la nouvelle génération de son studio de production de grooves. Avec un tout nouveau design personnalisable, des pads multicolores, de nouveaux afficheurs, des boutons-clics, et une nouvelle version de logiciel avec timestretch, le nouveau MASCHINE MK2 propose toujours la même efficacité dans le workflow, mais avec encore davantage de style et de possibilités créatives.

Idéal pour le studio et les performances “Live”

Le meilleur des deux mondes : système hybride matériel / logiciel combinant la puissance et la flexibilité de la production musicale informatique avec la sensation et l’immédiateté d’une groovebox “physique”.
“Workflow” créatif : combine un séquenceur et un sampler professionnels, un processeur multi-effest et un hôte de plug-ins VST ® / Audio Units, totalement contrôlables par le hardware.
Intuitif : contrôle direct sur toutes les fonctions et paramètres du logiciel, avec ses 47 boutons “click” son encodeur principal, plus ses 8 contrôleurs rotatifs  pour l’ajustement du son en temps réel.
Connectivité étendue: MIDI In / Out pour connecter et contrôler du matériel MIDI externe.
“Impact direct”: affectation automatique des paramètres d’un plug-in sur les 8 potentiometres pour un contrôle immediat.
Intégration complete dans votre studio : travaillez vos idées sur MASCHINE puis exportez les facilement vers votre logiciel audio hôte pour l’arrangement final et le mixage.
Bibliothèque de sons professionnelle : plus de 6 Go de sons en tous styles soit 18.000 échantillons au total ! Plus de 300 instruments, y compris des basses, des leads, des claviers, des orgues et des cordes, 300 kits de batterie, de boucles, de sons seuls, 1400 patterns d’usine et 62 projets complets.
Effets exceptionnels : qualité studio avec plus de 170 presets, des “classiques”  de studio aux outils de design sonore les plus créatifs.
Caractéristiques de boîtes à rythmes “classiques”: 16 niveaux de vélocité, swing, pad-link, note repeat, pas à pas, émulation de MPC 60/SP 1200.
Plus de sons : livré avec une version gratuite de KOMPLETE ELEMENTS, pour plus de 1000 sons de célèbres synthétiseurs NI ainsi que la version complète de MASSIVE !

Nouveautés de cette version

Pads Multi-couleurs, plus fins et toucher encore plus sensible.
Couleurs librement assignables aux sons, patterns, groupes et scènes.
Personnalisation de MASCHINE MK2 : maintenant également disponible en blanc et en noir, avec façade magnétique amovible pour les MASCHINE CUSTOM KITS optionnels.
Nouvel encodeur principal cranté, et 47 nouveaux boutons “clic”.
Ecrans améliorés : contraste plus élevé et angle de vue plus large.
Nouveau logiciel 1.8 avec Timestretch + Pitch Shift.
Contrôle du transport de l’hôte : si MASCHINE fonctionne en plug-in VST, Audio Units ou RTAS, les commandes de transport du hardware peuvent être utilisées en télécommande de l’hôte.
Nouveaux effets : Transient Master, Tape et Tube Saturators.
“Workflow” amélioré : pour un flux de travail encore plus intuitif et rapide.
Inclut la version complète du synthé MASSIVE avec 1300 sons fracassants !

Disponibilité annoncée : 1er octobre

Prix annoncé MASCHINE MK2, en blanc ou en noir : 599 €

Prix annoncé des  MASCHINE Custom Kits : 69 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *