Etiembled La grande foulée

 

etiembled-foulee2

Belle surprise que cette grande foulée d’Etiembled. Quand il m’a posé le CD au magasin, j’ai tout de suite été séduit par la pochette, pas facile de réaliser une belle pochette. Le contenu est à la hauteur du contenant, il y a de l’humour, un grand savoir- faire, un détachement, une altitude, on est nettement au dessus du sol, un peu comme ces coureurs de demi-fond qui donnent tout à l’arrivée sur la ligne. Il y a certainement beaucoup d’effort et beaucoup de travail  aussi pour en arriver là, même si une certaine nonchalance ou décontraction, un relâchement, nous masquent l’effort .Décidément cette pochette est foutrement bien choisie.

Un dernier petit mot pour le morceau  » La fée des roches » qui m’a permis d’entendre enfin la voix de Bertille Puissat, c’est clair et vif, comme de l’eau de roche.

Merci Quentin, c’est un beau disque

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *